Certifications ISTQB

Le programme de certification ISTQB Certified Tester fourni des connaissances permettant de vérifier et tester efficacement des logiciels.  A l'heure actuelle, il y a deux niveaux de certification: le niveau Fondation et le niveau Avancé.

Le niveau Avancé de ISTQB Certified Tester s'appuye sur le niveau Fondation et comporte trois parties :

  • Test Manager
  • Analyste de tests
  • Analyste technique de tests

Ceci permet de choisir soit d'acquérir la certification soit dans une spécialité particulière, soit de prendre les trois examens et recevoir le certificat de testeur ISTQB, niveau avancé complet.

Téléchargez ISTQB in a Nutshell


Le curriculum et les examens des deux niveaux de de testeur certifié ISTQB sont utilisés par les comités nationaux des tests dans le monde entier, garantissant des standards internationaux et uniformes, et une reconnaissance dans les autres pays.

Les cours de la certification ISTQB ne peuvent être donnés que par des organismes de formation accrédités.  Si vous souhaitez devenir un organisme de formation accrédité, merci de nous envoyer un email à info@!Bitte entfernen Sie diesen Werbeschutz!cftl.fr. Nous vous informerons du déroulement du processus d'accréditation.