JFIE-2017-Polarsoft

 

 Polarion ALM pour une gestion des exigences efficace !

Pour la 3ème année consécutive à la JFIE,  Polarsoft (précédemment Polarion France) présente Polarion® ALM™, solution conviviale et collaborative de gestion du cycle de vie des applications, qui inclus la gestion des exigences et permet aux parties prenantes de rédiger simplement leurs spécifications dans des documents web partagés facilitant la revue et la gestion du changement tout au long du cycle de vie.

Quelles sont les principales nouveautés apportées par la version majeur Polarion 2017 depuis notre présentation faite lors de la JFIE 2016 ?

Mesurer la couverture entre artefacts (work items) et analyser l’impact des changements grâce à la traçabilité fait partie des objectifs premiers de nos clients :  Polarion ALM 2017 va plus loin en permettant d’établir une traçabilité forte entre un work item Polarion (une exigence, un cas de test, etc.) et une fonction, une méthode, une variable dans le code source applicatif (que celui-ci soit géré sous Subversion ou GIT par exemple). Ceci permet ainsi d’identifier précisément quelles fonctions peuvent être impactées par l’évolution d’une exigence.

Les logiciels et systèmes devenant de plus en plus complexes, leurs spécifications comportent un nombre croissant d’exigences. Pour accroitre l’utilisabilité et les performances en mode collaboratif, les work items contenus dans les documents web partagés de Polarion (les LiveDocs) sont désormais chargés à la demande, c’est-à-dire au fur à mesure du parcours des différentes pages du document.

Partager en mode collaboratif les spécifications sous Polarion ALM est une chose et cela est possible grâce aux LiveDocs. Produire des documents PDF conformes aux règles internes ou aux organismes de certification en est un autre : vous pouvez désormais configurer l’outil d’export PDF afin d’apposer un filigrane (Watermark, par exemple Confidential) dans les documents ou rapports exportés.

L’intégration avec le PLM Siemens Teamcenter s’est enrichie notamment sur la traçabilité entre les objets de l’ALM et du PLM. L’analyse d’impact est facilitée par une nouvelle représentation graphique et le filtrage des liens.

La solution se dote aujourd’hui d’un assistant permettant de porter un projet complet « IBM Rational DOORS » dans son référentiel. Le connecteur Polarion – DOORS permet ainsi de transformer tous les modules DOORS en LiveDocs Polarion et toutes les exigences contenues dans les modules comme exigences dans Polarion ALM, tous les liens et attributs d’exigences (tables comprises).

Enfin pour faciliter l’intégration et l’ouverture vers des systèmes tiers Polarion ALM est aujourd’hui à la fois un OSLC Provider et Consumer pour OSLC RM.

Ceci n’est qu’un aperçu des principales nouveautés fonctionnelles de Polarion ALM, aussi aurons-nous le plaisir de vous rencontrer sur notre stand à la JFIE, de vous présenter Polarion 2017 et de répondre à toutes vos questions.

Pour plus d’information sur Polarion ALM connectez-vous ici : www.polarsoft.fr

IBM Rational DOORS est une marque déposée d’IBM. Polarion ALM est une marque déposée de Siemens.

Accès JFIE

MAS
10/18 rue des terres au curé
75013 PARIS


Comment vous y rendre ?
MAS Paris 13

Contact JFIE

› Sponsoriser l'opération ?
› Obtenir plus d’informations ?
› Participer en tant que conférencier ?


Contactez-nous !
info@cftl.fr

Sponsors

A l’occasion de la JFIE 2017 Polarsoft (précédemment Polarion France) présentera Polarion® ALM™, solution conviviale et collaborative de gestion du cycle de vie des applications, qui inclue la gestion des exigences et permet aux parties prenantes de rédiger simplement leurs spécifications dans des documents web partagés facilitant la revue et la gestion du changement tout au long du cycle de vie.

En savoir +


ca-technologie-logoSMARTESTING-LOGO-web       logo-telys-arrow-rgb_web       TSI- CONSULTING-SERVICES-LOGO-webVISURE-LOGO-web