Préparer un examen
Les examens prennent la forme de questionnaires à choix multiples. 65% de bonnes réponses sont nécessaires pour obtenir la certification.

Lorsque vous choisissez de suivre une formation, la société de formation réserve directement votre examen, qui aura lieu en distanciel ou dans les locaux de l'organisme choisi.

Vous avez la possibilité de passer tous les examens ISTQB et IREB en candidat libre directement avec le GASQ.
Des examens blancs sont également mis à votre disposition.
Après l'examen
Résultats
Aprés l‘examen, les résultats vous seront envoyés par email à l‘adresse que vous aurez renseigné, sous 8 jours ouvrés maximum.
Certificats
Aprés obtention d‘un examen ISTQB, le certificat est valable à vie et sera envoyé à votre société de formation ou par email pour les candidats libres, dans les 4
semaines suivant le paiement de l‘examen.
Repasser l'examen en cas d‘échec
Si vous échouez à l'examen, le nombre de repassage n‘est pas limité. Vous pouvez réserver une nouvelle session.
Renseignements sur les examens
Pour tout renseignement sur les examens, envoyez un email à backoffice.france@gasq.org