Des traces d'usage aux automates ciblés

FRANÇOIS VLERICK

14 juin 2022
10h40

Beffroi de Montrouge
Auditorium Blin

___________________

Comment avec Gravity, nous réflechissons à permettre une amélioration des tests de regressions d'abord sur la qualité des tests de regression : sont ils judicieux vs le comportement des clientes? sont-ils judicieux dans le contexte de 19 pays aux cultures et usages numériques différents? et peut-on automatiser la création des automates de tests?

___________________

François Vlerick

- Sephora

Après avoir débuté sur des projets de mise en place d'ERP, j'ai intégré un éditeur d'ERP pour y monter une première structure de test. Puis, j'ai travaillé pour divers acteurs du retail/eCommerce et de l'assurance en France et en Belgique pour des ESN, j'ai rejoint Sephora en 2017 pour y monter la digital test factory de Sephora Europe et Moyen Orient. Agiliste convaincu, toujours intéressé par les évolutions possibles de notre métier, je travaille avec pragmatisme et ambition pour contribuer à garantir au mieux les outils digitaux de Sephora, qu'ils soient Web, APP a destination des clients, mais aussi tout l'outillage Digital des magasins, du service client ou de l'animation des clients.