Il était une fois ... le Test Manager

FLORENCE GUERLAIS

14 juin 2022
11h30

Beffroi de Montrouge
Auditorium Moebius

___________________

Comme l'humain est au cœur de l'intelligence dans le test, explorons comment cette intelligence nous a permis d'évoluer , comment le rôle du Test Manager a changé et les multiples facettes qu'il possède.Je vous propose de retracer le parcours du Test Manager au sein du Centre de Service Test AF/KLM nos motivations , nos besoins, notre apprentissage, nos perspectives d’évolutions et ce qui nous fait avancer.Attachez vos ceintures et venez découvrir notre univers. Bon vol !

___________________

Florence Guerlais

- Air France

Une carrière au sein de l'IT Air France qui a été enrichie par un congés formation à Polytech'Nice - Sophia Antipolis. Après avoir été développeur une évolution vers du management transverse qui m'a permis de m'orienter vers le métier du tests, puis l'aventure de la création du Centre de Service Test au sein d'Air France en partenariat avec Sogeti puis un regroupement avec KLM. Actuellement j'anime la partie France du Centre de Service Test AF/KLM toujours avec Sogeti/CapGemini comme partenaire.